Tendance : tous fous de street-food… même Thierry Marx !

Quel est le rapport entre un célèbre chef étoilé et la street-food ? Probablement l’amour de la cuisine et la volonté de nourrir les autres. C’est peut-être pour ces raisons que Thierry Marx la défend ardemment. Néoplanète s’est intéressé à ce phénomène et c’est tout naturellement que nous sommes tombés sur les traces de Thierry Marx. Saviez-vous que la cuisine de rue peut-être synonyme de terroir, de gourmandise, de convivialité et parfois même de créations emplois ? Thierry Marx se met à table pour nous. Il dresse point par point le portrait de la street-food. Interview.

Découvrez aussi à la 5ème page de notre dossier spécial street-food, notre reportage sur un camion ambulant qui propose de délicieux plats bio. Ainsi, les food-trucks n’auront plus de secrets pour vous !

 

Pour commencer, Thierry Marx nous donne sa définition de la street-food. D’où vient-elle ? En quoi cette nouvelle forme de restauration est-elle si intéressante ? (2’57)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/11/Definitions-+-engagements-4.mp3|titles=Definitions + engagements 4]

 

 

 

 

 

Page 2, découvrez pourquoi la street-food est-elle une alternative à la malbouffe.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone