Sondage IFOP : les Français et le développement durable

Martine Ghnassia - Responsable du planning stratégique et de la communication de l'IFOP
Martine Ghnassia - Responsable du planning stratégique et de la communication de l'IFOP

A quels secteurs d’activité associez-vous le mot développement durable ? C’est l’objet du sondage réalisé par l’IFOP, rendu public lors d’une conférence inédite donnée au Salon 1,618 du 6 au 10 mai au Palais de Tokyo. En avant-première, écoutez les premiers résultats présentés par Martine Ghnassia, directrice du planning marketing et de la communication de l’IFOP.

VIP – IFOP PAD

La prise de conscience de la notion de "développement durable" dans la vie des français
La prise de conscience de la notion de "développement durable" dans la vie des français

Plus d’informations :

Le salon 1,618 :

« 1.618 est la résultante d’un calcul mathématique qui définit la proportion divine, clé universelle de l’harmonie, issue de la nature au service de l’esthétisme.
Une définition en symbiose avec le positionnement du salon.

À la fois salon commercial et exposition d’art contemporain, 1.618 est un événement grand public soutenu par le Ministère de la Culture et le WWF.

Innovation, Création, Art et Développement Durable au service d’un autre Luxe, plus éthique, plus en phase avec son temps.

Salon 1,618 – 6 au 10 mai 2010 – Palais de Tokyo – 13 Avenue du président Wilson – 75116 Paris

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.