PUBLI-REPORTAGE

Sentir bon la santé

Avoir une bonne hygiène n’est pas qu’une histoire d’odeurs, c’est aussi une question de santé ! Quels messages faire passer auprès des consommateurs pour ne pas mettre de côté l’hygiène physique, mentale et sociale ? Pour le savoir, nous avons réuni autour d’une table ronde Emilie Vantajol, chef de groupe déodorants chez Unilever, Eric Brac de la Perrière, directeur général d’Eco-Emballages, Elisabeth Luporsi, cancérologue, Patricia Savin, présidente de l’association d’Orée ainsi que Patricia Deudon, ancienne handballeuse en Equipe de France Espoir. Voici la quatrième partie de cette table ronde :

bath-465577_640
Pixabay Licence : CC0 Public Domain

Néoplanète en partenariat avec UNILEVER HD det-unilever logo

Elisabeth Luporsi, cancérologue, fait le point sur le rôle de l’hygiène, garant d’une bonne santé et sur les nouvelles maladies que craignent les consommateurs.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.