Musique :

Selim, la p’tite graine écolo

Connaissez-vous l’objet fétiche de Selim ? Car certes notre artiste est doté d’un univers musical déjanté et bien à lui, mais il est également soucieux du vivre ensemble et de la connexion à la nature : des valeurs fondamentales qui s’entendent dans sa musique. Chez les Chedid on est artiste musicien de père en fils, et Selim, jeune frère de M est une nouvelle étoile montante de la scène française.

Alors, ce petit objet ?

Selim

Pour Selim, être jeune en 2016 signifie aussi se sentir engagé envers la planète. Il est d’ailleurs le parrain de « WeVibes festival » qui se tient à La Flèche d’Or du 24 au 25 septembre 2016 : un festival collaboratif et écologique conçu à la fois comme un vivier de jeunes artistes et d’artistes confirmés, dont Néoplanète est partenaire.

Cette interview est à retrouver sur Radio Néoplanète !

Version audio :

Version vidéo :


[Aux Gammes Citoyens] Selim, la p’tite graine… par neoplanete-info

affiche

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.