MUSIQUE :

Selim, jeune pousse du rock.

Connaissez-vous la maison de Selim ? Elle est rock, mais aussi écologique : car cet artiste appartient à cette génération de jeunes trentenaires qui mord la vie à pleines dents tout en se prenant de plein fouet la crise environnementale. Pour Selim la musique est également une réponse pour protéger la planète, chanter est un symbole de liberté : ce qui pourrait bien contribuer à une prise de conscience collective. Selim est sur le plateau de Néoplanète…

clip Selim

L’engagement de Selim s’illustre dans ses textes et dans son quotidien, mais également en étant le parrain du « WeVibes festival » qui se tient à Paris à La Flèche d’Or les 24 et septembre 2016 : un festival collaboratif et écologique conçu à la fois comme un vivier de jeunes artistes et d’artistes confirmés, dont Néoplanète est partenaire.

Cette interview est à retrouver sur Radio Néoplanète !

Version audio :

Version vidéo :

Selim, jeune pousse du rock. par neoplanete-info

affiche

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.