Rowena Forrest, une éthique designer en haut des marches du Palais

Une actrice en vogue qui foule le tapis rouge du Festival de Cannes avec une robe d’une jeune créatrice est une occasion en or pour elle de se faire un nom. Néoplanète a rencontré une designer éthique très prometteuse qui habille Laura Weissbecker, venue présenter Chinese Zodiac, film produit par Jackie Chan. Retenez bien son nom : Rowena Forrest. Sa marque, Lady R Forrest, risque fort de se retrouver en haut des marches du Palais les années à venir !

Écoutez le parcours de Rowena Forrest qui fait son baptême à Cannes [audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/05/Rowena-Forrest-1.mp3|titles=Rowena Forrest]

Le luxe est il compatible avec l’environnement ? La jeune créatrice, qui s’inspire de l’Afrique, mise sur matières naturelles mais ne lui parlez pas de fourrure !

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/05/Rowena-Forrest-2.mp3|titles=Rowena Forrest]

Boutique, prêt-à-porter, vêtements sur mesure… Quels sont ses projets ?

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/05/Rowena-Forrest-3.mp3|titles=Rowena Forrest ]


Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.