Revue de Presse : Raoni, le luxe et le développement durable et les bons côtés de la Crise

On soutient les peuples en souffrance avec le chef indien Raoni. On fait rimer luxe et développement durable avec le salon 1.618 au Palais de Tokyo et on applaudit la réduction des déchets grâce à la Crise.

Bonnes ondes 35 PAD

Néoplanète a rencontré Raoni à Paris ! Devant les caméras de Terre TV, le chef indien Raoni raconte son combat pour la défense de la forêt amazonienne.

Retrouvez aussi le petit lexique Xingu et des extraits du livre de Raoni « Mémoires d’un chef indien » sur le site de Néoplanète.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.