Quel sera le meilleur projet de solidarité en territoire rural ?

L’association des Maires de France et RTE (Réseau de Transport d’électricité) vont présenter les 10 projets finalistes pour le « Coup de Cœur » des Mairies de France 2012, les 20 et 21 novembre prochain au Salon des Maires. L’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur la Fondation de l’entreprise qui œuvre en faveur des territoires ruraux et sur ces projets, avec Frédérique Rimbaud, sa déléguée générale.

 

 

 

Frédérique Rimbaud nous présente cette Fondation qui a pour ambition depuis 2008 de favoriser la solidarité en milieu rural et de contribuer au maintien de la vitalité des territoires ruraux. (02’42)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/11/Frederique-Rimbaud-Fondation-RTE-1.mp3|titles=Frederique Rimbaud Fondation RTE presentation]

 

 

 

 

 

 

Pourquoi élire un coup de cœur au prochain Salon des Maires ? A écoutez page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.