Chronique sponsorisée :

Le plastique au coeur de notre santé : lequel choisir ?

Quand on utilise un médicament sous forme de spray ou d’aérosol on est loin de songer à l’importance pour notre santé de la matière plastique qui le compose. C’est le rôle de la société Nemera, fabricant de dispositifs de distribution de médicaments à base de plastique. Les enjeux sont cruciaux quant aux choix de ces matières plastiques en contact direct avec nos organes. Entretien avec Patrice Lewko, vice-président Marketing et innovation.

Passion plastique avec la Fédération de la plasturgie et des composites 

hands-68918_6401-Copier-300x48Quels types de plastiques sont utilisés pour fabriquer les dispositifs de distribution de médicaments ? Les détails avec Patrice Lewko, vice-président marketing et innovation de Nemera.

Quels sont les critères pour choisir la qualité de la matière plastique utilisée dans la fabrication des médicaments ? Notre santé découle de ces choix. Patrice Lewko, vice-président marketing et innovation.

Comment assurer une qualité optimale et pérenne pour des médicaments fiables à 100% ? Réponse avec Patrice Lewko de Nemera.

image1
Patrice Lewko – Vice Président Marketing & Innovation chez Nemera

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.