Quel héros de l’eau avez-vous choisi ?

Stéphane Berthaux est la présidente de La Passiflore. Lauréate du concours « Les héros de l’eau », cette association a été récompensée par Rainett pour avoir mis en place un système qui a permis de faire des économies d’eau et d’en préserver la qualité. Concrètement, comment l’association a-t-elle agit sur le terrain ? Que faut-il retenir de ces actions ?

Après avoir écouté l’interview de Stéphane Berthaux, découvrez celle de Benoît Renauld, le Directeur Général de Rainett France. Il partage avec Néoplanète ses impressions sur le prix et nous en dit plus sur l’univers de la marque à la petite grenouille !

 

 

Quel est donc l’objectif de l’association La Passiflore ? Comment fait-elle pour convaincre les personnes de faire attention à l’eau au quotidien ? En quoi consiste le programme Préserv’eau ? Écoutez les réponses de Stéphane Berthaux :

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/12/Interview-Stephane-Berthaux.mp3|titles=Interview Stephane Berthaux]

 

 

Savez vous pourquoi la marque Rainett a choisi une petite grenouille comme logo ? Rendez-vous sur la page 2 pour le découvrir !

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.