Que vaut la vie 2.0 ?

Jean-Jacques Perrier est journaliste spécialisé en sciences du vivant. Il animera les prochaines Assises du Vivant qui se dérouleront le 30 novembre prochain à Paris à l’Unesco. Docteurs, scientifiques, ONG… Ils seront tous présents pour échanger sur les nouvelles biotechnologies, leurs atouts et alternatives. Vivagora organise en effet cette rencontre qui a pour thème : que vaut la vie 2.O ? Si vous êtes intéressés par les nombreux enjeux des sciences, courez-y ! Sinon vous pouvez toujours écouter cette interview pour un nouveau regard sur le futur.


 

 

Saviez-vous que le Vatican est favorable aux OGM ? Alors que tous les acteurs du monde d’aujourd’hui doivent apporter leurs regards sur le vivant, il n’est pas toujours simple de se mettre d’accord. C’est pour cela qu’il est important de dialoguer et d’échanger entre tous. Découvrez l’intérêt d’organiser des Assises du Vivant et quels sont les différents objectifs de cette rencontre unique. (4’38)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/11/Objectifs-de-la-rencontre-Assises-du-Vivant.mp3|titles=Objectifs de la rencontre Assises du Vivant ]

 

 

 

Découvrez page 2, pourquoi les Assises du Vivant ont pour thème : la vie 2.0

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.