Culture :

Quand le climat nous fait prendre l’art…

Du 4 au 10 décembre prochain, pendant que nos politiques feront chauffer leur neurones au Bourget, Solutions Cop 21 accueillera gratuitement 50 000 visiteurs au Grand Palais à Paris : une belle manière de nous sensibiliser de manière ludique et culturelle aux évolutions climatiques : musique, projections, expositions, ateliers il y en aura pour tous les goûts.

Présentation de cet évènement avec sa coordinatrice générale Sylviane Villaudière.

Sylviane Villaudière de « Solutions Cop 21 » nous précise que tous les thèmes de notre quotidien seront représentés au Grand Palais à travers une multitude d’animations et de rencontres : le grand public va donc pouvoir se sensibiliser à « son » climat

A « Solutions Cop 21 », du 4 au 10 décembre prochain, les vecteurs essentiels pour véhiculer au mieux les valeurs de protection de notre climat seront culturels, artistiques, pédagogiques et surtout… jeunes !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.