Publireportage : Clarins, la recherche et la médecine

En septembre et en octobre, NEOPLANETE vous propose de découvrir la marque de produits de beauté Clarins, à travers son engagement pour l’environnement et le développement durable.

Depuis près de 15 ans, Clarins s’engage dans la recherche et la médecine. Du Prix de la Femme Dynamisante qui récompense une femme à travers le monde pour son action envers les enfants malades, aux diverses fondations créées ou soutenues par le groupe, Clarins s’est fait un devoir d’aider hommes et femmes après la maladie. Des actions contre la polyarthrite rhumatoïde ou pour soutenir les femmes après l’ablation d’un sein, découvrez l’engagement du groupe de cosmétiques aux travers d’une rencontre avec Olivier Courtin Clarins, chirurgien orthopédique et Christian Courtin Clarins, président du conseil de surveillance du groupe Clarins.

CLARINS – Oliver Courtin Clarins – recherche et medecine chez Clarins PAD

 



Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.