Publireportage Clarins : l’amour de la nature et du jardin

En septembre et en octobre, NEOPLANETE vous propose de découvrir la marque de produits de beauté Clarins, à travers son engagement pour l’environnement et le développement durable.

Le prince Louis Albert de Broglie et Christian Courtin Clarins se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils se retrouvent aujourd’hui pour une passion commune : la nature. Entre temps, l’un est devenu propriétaire du château de la Bourdaisière, a repris la maison Deyrolle et a crée le Conservatoire de la Tomate. L’autre est devenu président du conseil de surveillance de Clarins. Ils nous parlent tous les deux de leur engagement et de leur amour pour la nature.


L’amour de la terre et des jardins
Clarins Christian Courtin + Louis Albert de Broglie Part1 PAD

Magnifier la nature pour la beauté des femmes
Clarins Christian Courtin + Louis Albert de Broglie part 2 PAD

Légendes Photos
1 – Christian Courtin Clarins, prédisent du conseil de surveillance de Clarins
2 – Louis Albert de Broglie – « Le Prince Jardinier » – Propriétaire de la maison Deyrolle, créateur du Conservatoire de la Tomate.
3 – Le Château de la Bourdaisière, la propriété de Louis Albert de Broglie
4 – L’Eau des Jardins – Produit phare de la gamme Clarins

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.