Législatives 2017 :

Prêts à voter pour le 1er parti antispéciste ?

Les pro-animaux font bouger la politique ! Dans un contexte où la maltraitance animale est pointée de plus en plus du doigts, où le végétarisme et le véganisme gagnent du terrain,  de nouveaux partis émergent. C’est le cas du Parti Antispéciste Citoyen pour la Transparence et l’Ethique (PACTE) qui souhaite introduire la cause animale dans la vie politique française qui lui laisse très peu de place malgré le travail important des associations. En vue des élections législatives de 2017, ce projet antispéciste propose un programme animaliste bien sûr mais aussi économique, social, écologiste… Expliqué par Christophe Leprêtre, responsable de l’association Animavie, et fondateur du PACTE.

fotorcreated

Les Français sont-ils prêts à prendre en considération l’approche du PACTE qui désire créer de nouveaux liens politiques entre toutes les formes de vie, mettant en relation les espèces et les individus selon la philosophie antispéciste ?

 Ce nouveau parti,  qui se veut ni de droite, ni de gauche, souhaite-t-il se rapprocher des écologistes ?

Abolition de la chasse, des cirques avec animaux… Quels sont les combats menés par le Parti Antispéciste Citoyen pour la Transparence et l’Ethique (PACTE) ?

Envie de rejoindre le PACTE ou vous présenter pour les législatives de 2017 ? Vous pouvez joindre le Parti au 06 58 24 12 73 ou sur la page Facecebook du PACTE

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.