Pour Caroline Proust, « on est malheureusement dans un monde où le profit passe avant tout »

Caroline Proust

Loin de son personnage de capitaine de police, qu’elle interprète dans la série à succès de Canal + « Engrenages »,  Caroline Proust  nous parle d’environnement avec une grande sensibilité. Membre du jury de la 30ème édition du Festival International du Film d’Environnement, qui se tient à Paris du 19 au 26 février prochain, elle n’hésite pas à pousser des coups de gueule, portée par ses convictions.

 

 

Pourquoi la comédienne a-t-elle accepté de faire partie du jury du Fife 2013 ? Comment appréhende-t-elle les films présentés ? (2’45)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/02/caroline-proust-1-ampli-avec-jingle.mp3|titles=Caroline Proust ]

Comment la comédienne conçoit-elle le monde de demain avec tout ce qui se passe dans le monde ? A découvrir page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.