Chronique sponsorisée :

Plein d’arbres pour faire un bon café !

Chez Nespresso, on sait qu’une qualité de café optimum passe par la préservation de l’écosystème. Par conséquent planter des arbres devient une priorité autant pour le producteur que pour le consommateur : les revenus s’améliorent pour les uns, la qualité gustative augmente pour les autres. Et le climat ne s’en porte que mieux ! Tous les détails avec Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso France.

   Coffee_Plantation

logo EE pantone-1Les entreprises s’emballent pour la planète avec Eco-Emballages et ses partenaires 

 

Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso France, nous expose le programme d’agroforestrie de la célèbre marque de café…

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.