A quoi ressemble la « Naturo-Esthétique »?

Phyt's Organic Make Up-RALNés de la passion d’un catalan pour les plantes, les bio-cosmétiques Phyt’s ont soufflé leurs 40 bougies. La marque, certifiée bio depuis 2003, s’engage non seulement à travers ses matières premières naturelles mais aussi ses actions environnementales. 

Rencontre avec Nadine Fabréga, directrice scientifique des laboratoires Phyt’s, implantés dans le Lot.

 

Nadine Fabréga
L’aventure de la marque débute en 1972 lorsque Jean-Paul Lopart, biologiste naturopathe, fonde les base de la « Naturo-esthétique ». Depuis toutes ces années, comment la marque qui a notamment crée le 1er maquillage intégralement bio, souhaite se différencier des autres ? (03’00)

Phyts 1 jingle

Page 2 : Des actifs naturels à chouchouter 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.