Pascal Légitimus, un humoriste engagé

Grande première pour Pascal Légitimus !  L’humoriste monte ce soir sur les planches pour Alone Man Show, son premier spectacle comique. Néoplanète l’avait rencontré à l’occasion du sommet de Copenhague qui s’est tenu en décembre 2009. L’ex-membre du célèbre trio comique « Les Inconnus » est en effet depuis longtemps impliqué dans la protection de l’environnement. Il parraine notamment le programme « Action eau » dans le bassin du Niger au sein de la fondation WWF.














Yolaine de la Bigne et Stéphane Aitaissa ont rencontré Pascal Légitimus à l’occasion du sommet de Copenhague qui s’est tenu fin 2009. En tant qu’ambassadeur de la campagne « Play to Stop : Europe for Climate », il expliquait sa vision du monde, du réchauffement climatique. Il préparait déjà à l’époque son One Man Show en parallèle de son implication. Loin d’être langue de bois, l’humoriste est un homme de cœur, notamment choqué par la pauvreté. Écoutez l’interview de ce fan de scooter électrique.

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2011/10/Pascal-Legitimus.mp3|titles=Pascal Legitimus]















Alone Man Show, au Palace (8 rue du Faubourg Montmartre, 75009 paris). Spectacle jusqu’au 7 janvier 2012.




















Pascal Légitimus parraine KOBYO, une marque de vêtements bio pour toute la famille


Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.