Comment j’ai tenté d’être une chef végétarienne chez moi !

Dessert Cook Angels 2_2Une réunion qui termine tard, l’angoisse des embouteillages, les enfants à récupérer chez la nounou… Le soir, cuisiner un véritable repas relève d’un challenge. Un problème auquel Joy Solal et Charlotte Sieradzki ont décidé de remédier en créant Cook Angels. Un énième service à domicile ? Pas tout à fait puisqu’il propose des menus végétariens, sans gluten ni lactose… Au choix ! Curieuse, je l’ai testé ! Découvrez le résultat à la fin de l’interview !

 

 

« Cuisinez comme vous l’avez toujours rêvé ». Le slogan est aguicheur.  Avec Cook Angels, Joy et Charlotte s’attaquent au manque de temps en cuisine. Leur solution ? Des recettes livrées à domicile et de qualité. Et pour cause, elles sont conçues par un chef étoilé : Nicolas Beaumann, qui exerce ses talents au restaurant deux étoiles Michel Rostang. Toutes les explications avec les co-fondatrices du site.  (1’31)

CA le concept

Plat Cook Angels Charlotte Sieradzki et Joy Solal

 

 

 

 

 

 

Pour découvrir comment le chef compose les plats, rendez-vous page 2 !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Etudiante en dernière année à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris (ESJ), Marion est une grande passionnée de sport, voyages et découvertes. Après avoir travaillé en tant que reporter pour radio Africa n°1, Chérie Fm et France Bleu 107.1, elle rejoint Néoplanète. Jeune journaliste, Marion pige également pour Les Nouvelles de Versailles.