Newmanity ? Un réseau social inédit pour des acteurs solidaires !

Photos E.Reiss - CopieUn réseau social responsable ça existe ? Eh bien oui ! Newmanity repense le concept et l’exploite au profit de la planète. Le but ? Faciliter les rencontres, les projets… Le tout pour une construire une société plus durable. Diffusé en France, au Luxembourg, en Belgique et Suisse, Newmanity répond à une véritable demande. Ils sont déjà plus de 180 millions comme vous et nous, en Europe et aux Etats-Unis, à désirer repenser leur quotidien. L’idée ? Remettre l’humain et la nature au cœur de notre mode vie. Elizabeth Pastores-Reiss, cofondatrice du site, nous parle de ce concept innovant.

Newmanity« Le plaisir d’agir au quotidien, pour soi et pour le monde », tel est le slogan de Newmanity, un nouveau réseau social francophone. Encore un ? Eh bien chers internautes, celui-là vaut le détour ! Lancé le 6 décembre dernier, il permet la rencontre entre ceux et celles qui décident de changer de manière plus responsable et solidaire. Les détails avec Elizabeth Pastore-Reiss, cofondatrice du réseau. (1’59)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/02/PRESENTATION-RESEAU-SOCIAL.mp3|titles=Presentation de Newmanity]

Newmanity ça marche comment ? Pour le savoir, on clique page 2 !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.