Mode éthique : Les créateurs Méditerranéens sont à l’honneur

Hélène Causse d’Efemera collecte des matériaux, comme des bouteilles de verre, pour en faire des créations uniques. Elles sont à dénicher en ce moment même à Lyon, à l’occasion du festival Kulteco. Le détournement d’objets investit le luxe mais reste malheureusement marginal. Écoutez l’interview de la jeune femme…

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/05/ModeEthiqueEtCreationMediterranne-entier-avec-jingle.mp3|titles=ModeEthiqueEtCreationMediterranne entier avec jingle]

Interview d'Hélène Causse d'Efemera crédit photo  Melania AVANZATO

 

 

 

 

 

Kulteco crédit photo Alice Dufour-Feronce

 

Tous les renseignements sont sur www.kulteco.net

En complémentarité de ses activités associatives, Kulteco a ouvert une boutique de mode éthique, où sont présentés des créateurs de prêt-à-porter, d’accessoires, de décoration…

13 rue du Griffon, 69001 Lyon. Du mardi au samedi de 11h à 20h.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.