Marseille : Les jeunes (aussi) sont de bon conseil !

Elodie Edrei, responsable Développement Durable de Marketing Mediterranée est notre invitée. Cette Junior Entreprise d’Euro-Med Management à Marseille, a acquis depuis 1969 un savoir-faire de qualité pour effectuer des études de dimension internationale dans plus de 15 pays à travers le monde. Elle a remporté le Prix « Most International and Engaged Junior Entreprise » récompensant la Junior Entreprise la plus internationale en Europe.

 

 

Sous forme d’un cabinet de conseil dirigé par des étudiants, Marketing Méditerranée développe huit domaines de compétences. Vous saurez tout grâce à Elodie Edrei, sa responsable Développement Durable. (2’35)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/04/Marketing-Mediterranee-1.mp3|titles=Marketing Mediterranee ]

Pourquoi les jeunes sont-ils de plus en plus attirés par des entreprises qui s’impliquent dans le social et le développement durable ? Réponse page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.