Chronique sponsorisée :

Marchandises en ville : vers un transport qui tient la route

PME familiale spécialisée dans la logistique, la distribution et le transport de marchandises, Labatut Groupe a mis au point des alternatives au transport routier pour la livraison des marchandises au cœur de Paris pour faire écho au plan anti-pollution d’Anne Hidalgo, adopté par le Conseil de Paris. Jean-François Mounic est le Président du Directoire du groupe. Il nous donne la recette pour être l’un des leader sur le marché du transport dans la ville de demain. Un entretien qui nous permet de découvrir les dessous d’un secteur méconnu et pourtant au cœur de notre société et de notre économie moderne.

La Ville de demain en partenariat avec Engie 

Jean-François Mounic nous présente le Groupe Labatut. Une PME familiale démarrée en 1920 avec une charrue tractée par deux bœufs…

Petite description des différents pôles qui constituent le groupe Labatut avec Jean-François Mounic. En quoi répondent-ils tous à une demande différente ?

Jean-François Mounic explique le travail de fond réalisé dans le but de faire changer les mentalités et inscrire le Groupe Labatut dans la ville de demain.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Paul Brinio

Né dans le sac à dos de ses parents, cet aspirant journaliste tombe rapidement amoureux de la radio. Après avoir traîné sa barbe et ses cheveux à RFI Bruxelles et dans des rédactions locales, il termine sa formation de journaliste, rejoint l'équipe de Néoplanète en 2015 et continu ses études de géopolitique dans un souci de conquête mondiale.