Un magazine Handispensable

Couv Mag 1Déjà qu’il n’en existe pas beaucoup, alors si un magazine dédié au handicap peut faire sourire ! C’est la mission de L’Handispensable qui traite de ce sujet sans misérabilisme mais avec optimisme et humour au travers de rubriques qui donnent la pêche et qui ne plombent pas le moral !  

Rencontre avec Benjamin Lochner, membre fondateur de L’Handispensable né de la plume de Georges Grard, le père de la bande dessinée « La bande à Ed ». 

 

« Un vêtement ergonomique et accessible, c’est quoi finalement ? », « Et si on parlait… musique, Marrakech… » : ces sujets font partis des rubriques culture, mode, tourisme, cuisine, sport, témoignages… de ce nouveau magazine. Et oui, le handicap peut être traité de manière fun, écoutez !

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Emilie Villeneuve

Sa licence de journalisme en poche, elle s’envole pour la Réunion où elle arpente l’île en tant que journaliste radio au sein de RFO. Une fois revenue en métropole, Emilie se consacre à l’environnement et au bio avec Bioaddict.fr et pige également en tant que journaliste web avec DDMagazine.com. Elle intègre la rédaction de Néoplanète en avril 2011 dont elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site et de la webradio. Elle fait également partie de l'équipe de "Bougez Vert", émission diffusée sur Ushuaïa TV.