Lush, de la cosmétique végétarienne à croquer !

« L’épicerie fine de la cosmétique », voilà comment se présente Lush. Il faut dire qu’avec ses produits naturels, on en mangerait presque ! Cette marque anglaise créée par un ancien du Body Shop a tout misé sur des produits naturels, végétariens, voire végétaliens, et presque sans emballages.

A l’occasion du lancement de leur nouvelle opération « Little Green Bag », Géraldine Lizard, responsable du marketing et de la communication nous parle de cette marque engagée, installée depuis cinq ans en France.



La marque Lush a été fondée en 1995, à Poole en Angleterre, par Marc Constantine. De la cosmétique végétarienne sans suremballage. (3’35)

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Une marque très engagée dans la protection des animaux, et de la planète. (2’21)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2011/03/VIP-Lush-2-lengagement-de-lesprit-alimentaire-de-LUSH-PAD.mp3|titles=VIP – Lush 2 – l’engagement de l’esprit alimentaire de LUSH PAD]

Des produits innovants : focus sur les boules Ballistics et sur le « Little Green Bag ». (2’52)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2011/03/VIP-Lush-3-les-nouveautes-PAD.mp3|titles=VIP – Lush 3 les nouveautes PAD]

Pour plus d’informations : www.lush.fr/

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Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.