Chronique sponsorisée :

Les valeurs d’un bon café, ça se partage !

Chez Nespresso, le concept des valeurs partagées est très global. Il embrasse toutes les étapes de la chaîne, de la production des champs de café aux capsules recyclées, en passant par le bien-être des salariés et de l’écosystème. Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso France.

Coffea_arabica_005

logo EE pantone-1

 

Les entreprises s’emballent pour la planète avec Eco-Emballages et ses partenaires 

 

Le développement économique d’une entreprise distributrice de café passe aussi par le développement de l’écosystème. Explications avec Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso France.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.