Les maisons en bois massif ? Un savoir-faire finlandais vieux de 55 ans !

PV - Honka55 ans de recherche et développement ont fait de Honka le numéro 1 mondial de la construction en bois massif. Des maisons capables de répondre à l’exigence croissante des normes thermiques, des espaces intemporels et actuels… Le constructeur finlandais s’évertue à ne garder que les propriétés naturelles du bois et à le moderniser. A découvrir à l’occasion des 55 ans de la société qui se fêtent à l’Institut finlandais du 26 février au 3 mars prochain.

Les détails avec Pierre Vacherand, Président de Honka West Europe. Les 55 ans Honka à l’Institut finlandais du 26 février au 3 mars 2013

 

 

 

HONKA FUSIONHonka est réputé pour la construction de  ses maisons en bois massif, mais pas que ! Le géant Finlandais bâtit désormais des hôtels, crèches et écoles ! En 2013 l’entreprise familiale, créée en 1958, fête ses 55 ans. A cette occasion, Pierre Vacherand revient pour nous sur l’histoire de cette grande maison de construction. (1’55)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/02/Presentation-Honka.mp3|titles=Honka]

Pour découvrir le secret du succès de Honka, on se retrouve page 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.