Les Centraliens électrisent la Provence !

flickr jean louis zimmermann 2La première conférence à Marseille sur l’avancement technologique des Véhicules Electriques se tiendra le 5 décembre prochain, avec une question: quelle aptitude à répondre à nos besoins quotidiens ? De nombreux intervenants s’exprimeront sur l’avenir du véhicule électrique, notamment Jean-Christophe Delvallet, Directeur du Développement Méditerranée d’ERDF, filiale Réseau de Distribution du groupe EDF, qui illustrera le point de vue du gestionnaire de réseau sur le développement des infrastructures de recharge électrique.

 

Où en sommes-nous sur la distribution des bornes de recharge électrique ? Ecoutez la réponse de Jean-Christophe Delvallet, Directeur du Développement Méditerranée d’ERDF. (3’05)

Christophe Delvallet ERDF 1 jingle

En matière d’avenir du véhicule électrique, Jean-Christophe Delvallet se dit optimiste. Découvrez pourquoi en page 2. 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.