Les bienfaits de l’acupuncture présenté par Michel FREY

« Considérer l’Homme dans sa globalité et non dans sa spécificité », c’est la particularité de l’acupuncture. Découvrez les secrets de cette médecine traditionnelle de plus de 5000 ans qui séduit de plus en plus de français. Interview de Michel FREY, spécialiste de l’acupuncture en France.

Dr Michel Frey PAD

Docteur Michel FREY, Président du Conseil Supérieur de l’acupuncture Traditionnelle
Docteur Michel FREY, Président du Conseil Supérieur de l’acupuncture Traditionnelle

Médecin acupuncteur en exercice depuis trente ans, spécialisé en accompagnement des procréations médicalement assistées et en stimulation de fertilité.

Il  est Président du Conseil Supérieur de l’acupuncture Traditionnelle et à ce titre s’engage dans une politique de restructuration de la profession de Médecine Acupuncturale par l’élaboration d’un programme commun de formation auprès de toutes les fédérations de Médecine Chinoise.

L’avenir de cette médecine s’inscrit dans une vision de la Santé Durable pour le respect du corps et de son adaptation aux systèmes vivants.

Ouverture de négociation auprès des pouvoirs publics pour la reconnaissance de la profession.


Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Spécialiste des questions en santé environnement, des risques sanitaires environnementaux et de la gestion de crise, responsable d'enseignement à ENA et de cours à HEC. Deux ans conseiller technique risques santé environnement au cabinet de Jean-Louis Borloo (juin 2007- mai 2009) Déléguée générale de l' association Santé Environnement France pour Ile-de-France (ASEF). Déléguée générale de la Société Française de Santé et Environnement (SFSE). Secrétaire générale de la Société Française de Médecine de Catastrophes (SFMC)