L’électrique devient Smart avec Mercedes

Avec 1200 m² de stand, Mercedes-Benz est l’un des plus gros exposants de l’édition 2010 du Mondial de l’Automobile, porte de Versailles à Paris. Mais à l’heure des nouvelles technologies, quelle est la stratégie du constructeur ? Miser sur plusieurs technologies : le concept « BlueEmission » E-Cell,  la voiture  « zéro émission » et la F-Cell avec sa pile à combustible, alimentée par hydrogène. L’électrique n’est pas en reste avec le nouveau modèle SMART. Les explications de Roland Schell, directeur général de Mercedes-Benz Cars France.

VIP MERCEDES Roland Schell PAD

  • Légendes Photos
    1 – Roland Schell, directeur général de Mercedes-Benz Cars France
    2 – Au Mondial de l’Automobile 2010 Annette Winkler, Directrice Monde de smart, présente le smart escooter, la smart ebike et la smart fortwo “Autolib » 
    3 – La Smart ForTwo toute électrique.
    4 – Vélo à assistance électrique Smart e-bike
    5 – Le scooter électrique : le E-Scooter
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.