Legrand : de l’interrupteur à l’économie d’energie

Le combat contre le gaspillage d’énergie passe aussi par des innovations techniques. Lumières automatiques, prises électriques économes… Des technologies que la marque Legrand développe cette année. Et lorsqu’une personne sur deux se dit prête à s’équiper de voitures électriques d’ici 2 ou 3 ans (sondage IFOP/Legrand – Aout 2010), l’entreprise, leader du marché des interrupteurs, sent qu’elle a une carte à jouer. Elle lancera très bientôt une borne de recharge pour voiture électrique à domicile. Bref, des solutions simples et intuitives présentées par Delphine Camillieri, responsable de la marque Legrand.

VIP Delphine Camillieri – LEGRAND PAD

Découvrez les sept solutions de Legrand pour répondre aux enjeux de la RT 2012 (la nouvelle Réglementation Thérmique en vigueur en 2012

[nggallery id=157]


Découvrez l’histoire de la voiture électrique sur NEOPLANETE
Ecoutez la présentation du Mondial de l’Auto 2010, par Thierry Hesse, commissaire général du salon sur NEOPLANETE

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.