Le Salon Produrable : professionnels, passez de la stratégie à l’action !

Rendez vous incontournable des professionnels, le Salon Produrable aura lieu le 28 et 29 mars au Palais des Congrès, Porte Maillot. On proposera aux responsables d’entreprises d’acquérir des outils de travail concrets, pour passer de la stratégie à l’action en faveur du développement durable. Objectif : faire comprendre aux acteurs économiques présents qu’il faut intégrer les enjeux du développement durable au cœur de leurs métiers. A l’occasion de sa 5ème édition, Cécile Colonna, directrice du Salon Produrable, nous présente les nouveautés de son programme 2012.

De nombreux témoins internationaux, présents au Salon, viendront vous faire part de  leurs expériences et de leurs plans d’actions en vue d’enrichir ce programme dédié aux entreprises soucieuses du développement durable. (2’20)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/03/Part1ok.mp3|titles=Les acteurs du Salon]

Le fil conducteur de ce programme est la recherche d’innovations, la recherche de nouvelles clés en vue de trouver des alternatives à nos énergies traditionnelles. (2’41)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/03/Part21.mp3|titles=Des nouvelles clés]

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.