Dassaut réflechit à l’avion de demain

Bruno Stoufflet

C’est la deuxième édition du Salon de l’Aviation Verte ce week-end. Direction Paris – Le Bourget à moins de 10 minutes de la Capitale. Au programme de la manifestation, un meeting aérien avec zéro émission de CO2, une exposition exclusivement consacrée aux innovations technologiques, des conférences liées aux solutions afin de diminuer la pollution sonore pour les riverains des aéroports et des expositions en statique avec des avions ultras légers et non- polluants.

Bruno Stoufflet, Directeur de la Prospective et de la Stratégie Scientifique de Dassault Aviation, a choisi de nous parler plus particulièrement de l’évolution de l’aviation civile pour la prochaine décénnie. Vers un avion plus propre, plus silencieux et respectueux de notre environnement. Des aménagements intérieurs issus des matériaux naturels, des fibres vertes et plus nobles à l’intérieur de nos avions. Plan de vol avec cet ingénieur du Département Recherche chez Dassault Aviation.

Bruno Stoufflet PAD

Le Falcon 7x, le fleuron de Dassault Aviation
Le Falcon 7x, le fleuron de Dassault Aviation
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Pilote français et directeur du musée de l’Air et de l’Espace au Bourget, Gérard Feldzer a été le directeur de campagne de Nicolas Hulot en 2007. Il est aussi l’organisateur de la fête des transports et de la mobilité durable depuis 2005.