PUBLI-REPORTAGE

Le monde sera-t-il « Compressé » ?

Les aérosols classiques risquent de faire pschitt ! Forts de leurs succès, les déodorants compressés envahiront-ils l’ensemble du rayon hygiène-beauté de nos supermarchés ? Pour le savoir, nous avons réuni autour d’une table ronde Emilie Vantajol, chef de groupe déodorants chez Unilever, Eric Brac de la Perrière, directeur général d’Eco-Emballages, Elisabeth Luporsi, cancérologue, Patricia Savin, présidente de l’association d’Orée ainsi que Patricia Deudon, ancienne handballeuse en Equipe de France Espoir. Voici la dernière partie de cette table ronde :

Néoplanète en partenariat avec UNILEVER HD det-unilever logo

Eduquer et expliquer aux consommatrices ce qu’est la technologie Compressé et ses avantages par rapport aux déodorants aérosols classiques afin que Compressé devienne le standard du marché. Telle est la volonté d’Unilever comme nous l’explique Emilie Vantajol, chef de groupe déodorants au sein du groupe.

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Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.