Le Made in France tient son premier salon !

Tendance, sujet polémique, priorité politique… Le Made in France est sur toutes les lèvres, il n’y a qu’à voir Arnaud Montebourg, Ministre du Redressement Productif, porter fièrement une marinière Made in France. Un intérêt général qui a fait germer chez un organisateur de salon une idée intelligente : créer un salon Made in France.  Alors qu’il se tiendra du 9 au 11 novembre prochain à Paris, Marc Szperling, Commissaire technique du salon, nous dit tout de ce projet.  Si vous n’est pas encore convaincu par le Made in France, il est temps d’écouter cette interview !

Quel est donc l’intérêt d’organiser un salon Made in France ? Que faut-il faire pour obtenir la labellisation ? Devant une définition pas toujours très claire du Made in France, Marc Szperling fait le point, écoutez…  (2’38)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/11/Histoire-du-Salon-Made-in-France-3.mp3|titles=Histoire du Salon Made in France 3]

 

 

 

Acheter Made In France permet-t-il de lutter contre le chômage ? A écouter page 2.

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.