L’art de vivre bio, une philosophie qui fête ses 65 ans

Brigitte MARMONECréée en 1948 par un personnage charismatique, Henri-Charles Geffroy, la marque La Vie Claire  n’a cessé de progresser sur le terrain de l’alimentation biologique en proposant dans ses nombreux points de vente plus de 5 000 produits bio et naturels. De quelle manière l’enseigne souhaite-t-elle apporter la garantie d’une alimentation saine, quelle est sa vision actuelle sur le marché alimentaire ? Écoutez l’interview de Brigitte Brunel Marmone, présidente du directoire de La Vie Claire.

 

 

Brigitte Brunel Marmone, présidente du directoire de La Vie Claire interviewé à Lyon

 

L’enseigne qui souffle ses 65 ans bougies, dévoile une histoire particulière et unique. Découvrez en quoi son fondateur, gazé pendant la première guerre mondiale et considéré comme condamné par ses médecins, était un précurseur de l’alimentation saine. (02’26)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2013/02/01-LaVieClaire-1-aevc-jingle.mp3|titles=La Vie Claire – Histoire]
Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.