Com’ d’entreprise : Zoom sur Couleur Caramel

Découvrez la nouvelle chronique de Néoplanète, « Label Empreinte », qui a pour objectif de valoriser les meilleures stratégies de communication des entreprises en matière d’environnement, de développement durable… avec des outils de communication innovants (plaquette, site internet, journal interne…). Cette chronique est présentée par Claire Maly, l’une des fondatrices du cabinet Label Empreinte, spécialiste de l’audit en efficacité de la communication environnementale et sociétale.

Pour ce premier rendez-vous mensuel, Claire Maly nous parle de Couleur Caramel, une marque de maquillage naturel et bio qui veut « changer le monde » depuis 2003.  

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/04/Label-Empreinte.mp3|titles=Label Empreinte – Couleur Caramel]

 

 

 

 

Plus d’informations sur le site de la société Nature.Cos.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.