La Terre nous mène par le bout des oreilles !

C’est l’été, Néoplanète vous propose un petit best-of de ses chroniques VIP. Cette semaine, l’incroyable musicien Christian Holl compose avec la nature.

La musique est partout, dans l’air, dans l’eau, dans les pierres, dans les arbres… Christian Holl revisite le monde aux travers des sons qui le composent, grâce à la miniaturisation de micros. Des Varan de l’ile de Komodo, au bruit du Mékong  derrière des divinités en grès, découvrez ses sons de l’invisible qui témoignent de l’âme de toute une planète.

Sa démarche

christianholl VIP p1 OK

Les sons d’animaux, les sons impossibles à prendre, ses projets…

christianholl VIP p2 ok

[nggallery id=91]

Le Chant des Vignes

2 sites à aller voir d’urgence

son blog : http://christianholl.blogspot.com/

Son site officiel : http://www.christian-holl.com/bio.php

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.