Mutti: rouge de plaisir !

Vous aimez les tomates et les saveurs de l’Italie ? Vous voulez tout connaître sur ce fruit ? Alors rendez-vous sur la plateau de NEOPLANETE au Fouquet’s avec Gerard Kopp, PDG de Mutti France et, en provenance directe du pays de Dante, Monsieur Francesco Mutti en personne, héritier de l’une des plus grandes marques de sauces tomates transalpines.

Des produits naturels réputés pour leur saveur et leurs bienfaits nutritifs. Mutti, en Italie, c’est tout d’abord la passata di pomodoro, mais aussi le vinaigre de tomates, les concentrés, les purées, etc. Marque ancestrale et familiale, nous vous proposons les interviews al dente de ces amoureux de la gastronomie…

L’histoire d’un tube

Les Tomates Mutti P1 ok

Recherche et développement: la genèse d’un produit

Les Tomates Mutti P2 ok

L’unique saveur de la tomate italienne

Les Tomates Mutti P3 ok

Réfléchir à une plus large traçabilité européenne à l’image des vins français

Les Tomates Mutti P4 ok

La cueillette des tomates

[nggallery id=38]

L’usine Mutti

[nggallery id=34]

La gamme des produits Mutti

[nggallery id=36]

Quelques idées hautes en couleur

[nggallery id=35]

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Frank ROUSSEAU, grand reporter et pur produit de la mondialisation ! Elevé en partie en Afrique, au Canada, en Nouvelle Calédonie. Eduqué en France puis dans les Universités américaines, il se passionne ensuite pour l’histoire de l’art et celles de civilisations avant d’intégrer le Figaro Quotidien. Journaliste freelance, il partage désormais son temps entre l’oligopole de Los Angeles et un petit village des Yvelines…