La RSE au coeur de la stratégie d’entreprise d’Orange

Réduire ses émissions de CO2 de 20 % entre 2006 et 2020, collecter et recycler un million de mobiles par an en France à horizon 2015… Ces objectifs font partie des engagements d’Orange qui s’engage, notamment en Afrique, dans une démarche RSE (Responsabilité Sociale d’Entreprise) et dans la protection de l’environnement.

Découvrez l’interview de Marc Fossier, Directeur Exécutif Responsabilité Sociale d’Entreprise du Groupe France Télécom-Orange, classé  parmi les 5 meilleures entreprises du CAC 40 dans le domaine de la Responsabilité Sociale d’Entreprise.












Quelles sont les priorités de la RSE chez Orange ? Accompagner les collaborateurs, une des priorités. Marc Fossier nous dit quelles sont les autres, notamment en Afrique. La RSE est gage de croissance pour France Télécom.

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Qu’en est-il de notre santé et des ondes électromagnétiques ? Comment Orange répond à nos inquiétudes ?

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Marc Fossier explique de quelle manière Orange souhaite diminuer son empreinte environnementale : un des objectifs est de recycler notre vieux portable dont nous avons du mal à nous séparer. Découvrez Mobo !

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Un téléphone qui se composte, est-ce possible ? Le circuit électronique est le vrai problème du mobile.

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