La Poste vous présente : la dématérialisation vue par « Les Inventeurs »

« Les Inventeurs », c’est d’abord une coopérative engagée, cohérente et pragmatique qui propose d’inventer un futur viable. Comment ? En rendant opérationnels  la dématérialisation et le design d’usage. Hervé Naillon, co-fondateur de cette coopérative, propose une réflexion sur ces objets qui pèsent sur notre environnement. L’objectif étant de les rendre plus légers et durables en les  transformant en de véritables services.

Projet definitif ELISE MORIN

Hervé Naillon

Rendre la ville compatible avec "la mobilité douce"

PARCOURS BATYLINE : Prix Observer du Design, "comment valoriser un service d'éco-conception à travers un produit simple.

  • Légendes Photos

– Hervé Naillon est co-fondateur de la coopérative « Les Inventeurs », spécialiste de marketing éthique, d’éco-conception et  co-auteur de l’ouvrage « Marketing éthique : les sens du commerce » (Editions Village Mondial)

– La Go-One 3 : Peut-on rendre la ville compatible avec « la mobilité douce » ?

– PARCOURS BATYLINE : Prix Observer du Design, « comment valoriser un service d’éco-conception à travers un produit simple ».

  • Pour plus d’informations :

– LIEN DU SITE : www.lesinventeurs.fr

– LIEN DU BLOG : http://leblog.lesinventeurs.fr/


Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Formée à l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris puis à la Tokyo National University of fine arts à Tokyo, Elise Morin réalise des projets dans le domaine de la direction artistique, de la scénographie et de l’art contemporain. Elle se passionne pour les artistes et les designers qui abordent les problématiques développement durable entre créativité, responsabilité et optimisme.