La Poste vous présente – L’Observatoire de L’Eco-Design®, le premier dispositif participatif entièrement dédié à l’Eco-Design !

L’Observatoire de l’EcoDesign a une ambition : construire une communauté EcoDesign stimulante contribuant avec humilité au rapprochement des trois mondes essentiels au développement de l’Eco‐Innovation: l’Entreprise, la Création et la Recherche.

Un vivier d’experts et d’éco-designers présenteront leurs travaux, des entreprises témoigneront de leurs stratégie transversale et des moyens engagés pour développer l’éco-conception en interne.

Elise Morin La Poste – Pimliko Brigitte KAMANE PAD

Brigitte Kahane, fondatrice de L’Observatoire de l’EcoDesign et de PimliKo, cabinet Innovation EcoDesign. Professeur Innovation-Design/EcoDesign à Parsons-Paris, Brigitte Kahane pratique l’Innovation auprès des entreprises, grands groupes ou PME depuis 20 ans

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Formée à l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris puis à la Tokyo National University of fine arts à Tokyo, Elise Morin réalise des projets dans le domaine de la direction artistique, de la scénographie et de l’art contemporain. Elle se passionne pour les artistes et les designers qui abordent les problématiques développement durable entre créativité, responsabilité et optimisme.