Poète de la nature, il défend une vision douce et solitaire, de l’existence. Et n’aime pas s’exposer en public. En exclusivité pour NEOPLANETE, l’artiste qui fuit les médias nous parle de la nature, de la vie, de la mort, et de l’espoir…

Son engagement personnel pour la planète, et pour les autres. (6’13)
[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2011/03/Interview-Cabrel-1-engagement-perso-PAD.mp3|titles=Interview F. Cabrel — engagement personnel ]Sa vision sur la générosité des Français, la corrida, la souffrance animale, le végétarisme… (5’10)
[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2011/03/Interview-Cabrel-2-actualite-eco-PAD.mp3|titles=Interview F. Cabrel -Sa vision des problèmes liés à l’écologie]Son rapport avec la spiritualité (3’03)
[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2011/03/Interview-Cabrel-3-spiritualite.mp3|titles=Interview F. Cabrel -Son rapport avec la spiritualité]Ses messages pour les générations futures : optimiste pour l’avenir ? (2’08)
[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2011/03/Interview-Cabrel-4-Lavenir.mp3|titles=Interview F. Cabrel – L’avenir]
Lire la version écrite de l’interview de Francis Cabrel dans le numéro 20 de NEOPLANETE.
Retrouvez toutes les infos de Francis Cabrel, sur son site internet