Une femme qui a le vent en poupe !

Servane Escoffier crédit photo CélineDiaisDepuis plus de dix ans Servane Escoffier s’illustre dans de grandes courses à la voile telles la Transat Jacques Vabre, la BarcelonaWorldRace ou encore La Route du Rhum. Dans la famille Escoffier on navigue depuis toujours et c’est tout naturellement que la petite Servane est devenue une grande navigatrice. Et aujourd’hui aussi une jeune maman

Entretien avec la jeune femme qui a dû déclarer forfait, suite à un problème à la thyroïde, pour la dixième édition de la Route du Rhum qui débute ce dimanche 2 novembre. C’est son père, Bob Escoffier, qui reprend la barre à sa place. 

Servane Escoffier

 

 

Est-il possible de conjuguer une vie de mère de famille avec celle de navigatrice ? Réponse avec Servane Escoffier, une jeune maman habituée des grandes courses au large… (02’56)

En page 2 : Les marins respectent-ils l’environnement ?

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Bruno Lorenzi

Journaliste / reporter, passionné de musique et d’environnement. Il débute à la télévision en 1993 avant de se consacrer exclusivement au média radio en 2000, à Radio France. Il réalise des documentaires, reportages et magazines et conserve toujours son attachement au métier de journaliste en s’impliquant dans des causes choisies.