Entrepreneurs d’Avenir : des patrons responsables

Le site internet d’Entrepreneurs d’Avenir fait peau neuve ! Ce réseau, composé de plus de 320 entreprises soucieuses de concilier économie de marché et développement durable, vient de se munir d’une petit bijou d’interactivité. Grâce à ce réseau social, ces PME peuvent maintenant organiser des ateliers de réflexion directement sur le Net. De quoi donner une véritable impulsion à ce nouveau modèle de croissance durable, en vue du Parlement des Entrepreneurs d’avenir, à Nantes, début 2011. Ecoutez ci-dessous l’interview de Jacques Huybrechts, fondateur de ce réseau.

VIP entrepreneurs d’avenir PAD

  • Pour plus d’informations

Le site internet des Entrepreneurs d’Avenir

Découvrez les membres du réseau

La Charte des Entrepreneurs d’Avenir

Photos issues du 1er parlement des Entrepreneurs d’avenir, le jeudi 4 juin 2009 à l’Assemblée Nationale — © Hervé THOUROUDE/GENERALI FRANCE

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.