Culture :

Écoutez l’âme sonore de la planète, ça régénèrera vos cellules !

arton24388-c19c4Avez-vous déjà entendu l’écoulement de la sève d’un baobab ? Depuis plus de 25 ans, Christian Holl parcourt le monde armé de micros et de stéthoscopes médicaux pour enregistrer les sons les plus mystérieux de la nature au cœur du minéral et du végétal.

Entre carnets de voyage et projet d’exposition itinérante, il vous réserve le 14 décembre prochain une expérience insolite…

L’artiste acousticien et compositeur vous invite le 14 décembre à la conférence « L’âme sonore du monde – À la rencontre du vivant » : que va -t-elle vous révéler d’inaudible et exceptionnel ?



Ecoutez l’âme sonore de la planète ! par neoplanete-info

L’ethnologue et conteur sonore peut malheureusement se rendre compte de l’appauvrissement de la biodiversité dont certaines fréquences peuvent vous faire du bien et ont des pouvoirs thérapeutiques, écoutez :

Inscrivez-vous gratuitement à la conférence « L’âme sonore du monde – À la rencontre du vivant » 

Pour ceux qui sont intéressés, il est impératif de confirmer auprès de COMMUNITY.EVENIUM.NET

Sans titre

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.