Des bienfaiteurs veillent sur les Calanques

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, le Parc national des Calanques est officiellement né en avril dernier aux portes de la deuxième ville de France. Le Lions Club Marseille métropole a lancé une opération du site des Calanques, premier parc périurbain d’Europe ! Rencontre avec Marc Crès, président de ce club et des Éditions Crès, pour qui « sans la passion, rien ne se fait, et sans l’action, tout se perd »

 

 

Retour sur la volonté du Lions Club de s’impliquer dans l’environnement, notamment à travers la plantation d’arbres. Ce qui ne l’empêche pas de s’investir auprès des jeunes Marseillais qui ne connaissent pas la beauté des Calanques. (02’55)

[audio:http://www.neo-planete.com/wp-content/uploads/2012/12/Lions-Club-1-avec-jingle.mp3|titles=Lions Club ]

 

 

 

La jeunesse marseillaise à l’assaut des Calanques, à écouter page 2.

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Teddy Follenfant

Scientifique, co-fondateur de l’une des premières Fondations d’entreprises en 1992 puis journaliste Environnement et Développement durable sur BFM, aujourd’hui sur RCF, auteur de plusieurs livres sur le Développement durable avec Interviews des grands Patrons du CAC 40, en collaboration notamment avec Pierre DELAPORTE/Président d’honneur d’EDF.