PUBLI-REPORTAGE

Déo compressé : le succès de l’efficacité

En vue de la Cop 21, l’éco-conception des produits, développée notamment par Unilever pour sa technologie Compressé, annonce-t-elle une véritable tendance parmi les entreprises ? Comment les déodorants compressés ont-ils réussi à se faire adopter par les consommateurs ? Pour le savoir, nous avons réuni autour d’une table ronde Emilie Vantajol, chef de groupe déodorants chez Unilever, Eric Brac de la Perrière, directeur général d’Eco-Emballages, Elisabeth Luporsi, cancérologue, Patricia Savin, présidente de l’association d’Orée ainsi que Patricia Deudon, ancienne handballeuse en Equipe de France Espoir. Voici la sixième partie de cette table ronde :

Pixabay Licence : CC0 Public Domain
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Néoplanète en partenariat avec UNILEVER

L’efficacité : tel est le mot d’ordre voulu par Unilever pour sa technologie « Compressé » qui peut ouvrir la voie à d’autres entreprises qui souhaitent alléger leur empreinte carbone.

 

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Yolaine De La Bigne

Femme en or de l’environnement en 2007, journaliste de presse écrite et radio, auteur de plusieurs livres, elle a été une des premières « rurbaines » à habiter entre Paris et la campagne. De sa collaboration avec Nicolas Hulot pour Ushuaia et Allain Bougrain Dubourg, en passant par le prix Terre de Femme de la Fondation Yves Rocher, la création de Fêt Nat’ en 2006 ( fête de la nature et de l’écologie ), Yolaine renforce son engagement personnel à travers le lancement de l’agence de presse Kel Epok Epik et de Néoplanète.