La cuisine marocaine, un secret de femmes !

Le 18 avril dernier, ce jury totalement féminin a donc dégusté les plats élaborés par les cinq chefs français. Au menu ? Une tajine de homard bleu, aux épices de la médina pour Serge Gouloumès, des sardines farcies aux herbes et aux citrons confits pour Christophe Leroy. En dessert, Fabrice Vulin propose quant à lui de fines feuilles de pastilla aux écorces d’orange, rafraîchies au fenouil confit. Miam ! Si ces noms de recettes semblent aguicheurs pour les gourmands que nous sommes, qu’en ont pensé ces six femmes au palet aiguisé par les saveurs du sud ?

5 – Avis jury

Le résultat du premier trophée MarrakChef sera dévoilé le 1er juin prochain, au cœur de Marrakech : sur le célèbre place Jemaa el-Fna. Et même si le rôle de jury est confortable, il reste compliqué à exercer selon Choumicha, présentatrice culinaire vedette au Maroc.

5 – role de jury

MARRAKCHEF  JURY I AUBRY CHOUMICHA R SAHNOUNE MARRAKCHEF JURY M CHERKAOUI E MELIA  1

 

 

 

 

 

 

 

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Etudiante en dernière année à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris (ESJ), Marion est une grande passionnée de sport, voyages et découvertes. Après avoir travaillé en tant que reporter pour radio Africa n°1, Chérie Fm et France Bleu 107.1, elle rejoint Néoplanète. Jeune journaliste, Marion pige également pour Les Nouvelles de Versailles.